Témoignages

ILS SE CONFIENT....

Coeur 3

Julie, 39 ans

Initiée au premier degré de reiki, « je tiens à te témoigner ma gratitude. Je me suis offerte un petit auto-traitement pour m'endormir hier soir, ce qui n'a pas mis longtemps à se produire... nuit longue et profonde comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé.
Je fini à l'instant mon auto traitement du jour (j'aime pas ce mot je crois que je vais le remplacer par "mon cadeau"), magnifique moment de détente et de connexion avec le divin. Je me sens bien, apaisée, légère. Je crois que je viens de trouver dans le reiki ce qui me manquait pour renforcer mon lien avec ma petite étoile, et le moyen de transmettre tout cet amour. Mes mains ne cessent de ressentir ce doux picotement, qui me rappelle que je ne suis pas seule. Merci à toi belle Armel, merci au divin, merci à la vie, merci au reiki ! Trois mois plus tard j'ai décidé de m'initier au deuxième degré de reiki et toujours un immense Merci à Armel pour la qualité de ce super stage de Reiki II. Nous faisons un pas de plus vers nous-même, vers les autres et vers l'Amour." 

Laurent, 49 ans

« Deux  mois après une séparation difficile, je ne parvenais toujours pas à remonter à la surface, et les personnes de mon entourage m'ont par la suite avoué que j'avais à cette époque une sale tête. Sur conseil d'une amie, j'ai décidé de suivre un forfait de 4 séances avec Armel, car j'avais conscience, même sans bien le comprendre, que ce qui me minait était en lien avec mon passé, et que cela ne pourrait disparaître en une seule séance.
 Et je dois avouer que cela m'a  vraiment remis sur pied, en un mois seulement. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par mon entourage, qui a remarqué plus que moi encore une différence flagrante entre l'avant et l'après. J'ai par la suite conseillé Armel à quelques personnes, et n'ai eu à ce jour que des retours positifs. Merci à toi Armel, de nous apporter ton aide là ou la médecine est bien impuissante... »

Sandy, 24 ans

« J'ai découvert le Reiki grâce à une « vilaine » conjonctivite qui ne passait pas depuis une semaine, il a suffit qu'Armel approche ses mains sur mes yeux, pour que le lendemain, le mal ait disparu. Je me souviendrais toujours de cette chaleur qui émanait de ses mains, c'était presque émouvant ! Depuis, le Reiki (Armel m’a initié au premier degré en 2013) est pour moi un moment d’apaisement dans le quotidien qui file trop vite, un temps pour moi, pour méditer, cela m'apporte l'énergie dont j'ai besoin physiquement et émotionnellement. »

Nathalie, 42 ans

Comme toujours ,un stage (Reiki II) éclatant d'amour, de bienveillance et de partages. J'aime me retrouver en votre compagnie, et me sentir en phase avec moi même et tout ce qui m'entoure. je trouve la force d'avancer et d'être moi grâce à vos retours et tout se que vous m'apportez ! Merci d'être là ! <3

Laurent, 44 ans

Le travail de la pleine conscience est le chemin fondamental pour être en accord avec notre divin intérieur. L'amour qui nous habite en interaction avec le tout nous permet de connaître la loi de tous les possibles. La méditation, la respiration consciente et le reiki sont les trois pratiques les plus puissantes du monde. Armel Lucas est sans hésiter la plus compétente et la plus humble de toutes les personnes que je connaisse dans le domaine des soins. Armel a été à la hauteur de mes demandes, sincère, honnête, humaine, toujours souriante et à l'écoute. Je m'affirme et je me positionne. Je te remercie pour ta bonté, ta beauté et l'amour qui t'habite.   

Annick, 76 ans

« Non seulement Armel fait circuler l'énergie dans ma maison (mon corps), mais elle y fait aussi danser mes petites cellules. La rencontrer est une fête bienfaisante apaisante qui m'aide à continuer la route. Merci à toi »

Véronique, 51 ans

« Armel LUCAS m'a fait découvrir le REIKI par hasard. Un gros coup de blues, et elle m'a « pris en mains ». Cette rencontre à eu lieu à un moment ou je n'étais pas versé à croire en QUOI QUE CE SOIT. Hors comme par magie une heure après, une grande bouffée d'air dans le corps et la tête. Bilan des courses, cela a éveillé ma curiosité et j'ai pris plusieurs séances et même suivi les stages pour être initiée au REIKI. Quelque soit le vocabulaire qu’on utilise, Énergie, Amour, Anges, Dieu...une séance de REIKI permet une véritable détente intérieure et redonne de la force. Cela effectue un véritable réalignement de la personne. Petite précision, ce n'est pas un massage, mais de l'imposition des mains  cette méthode est donc extrêmement relaxante et permet pour tous un véritable lâcher- prise. Bonne découverte ! »
         
Sophie, 45 ans

« Je souhaitais te remercier de ton accompagnement par tes soins énergétiques, tu as  su m'aider à passer des peurs qui étaient en moi. Ton « élixir de vie » personnalisé m'a fait du bien aussi ; cela me permet de prendre confiance en moi, et prendre le chemin du lâcher- prise. »                                             

Véronique, 56 ans

« Je tiens à témoigner de l'aide que m'a apporté le stage de reiki, du bien être que cela apporte et plus particulièrement le  soin énergétique que tu m'as fait . Je ne sais pas comment expliquer cela, mais depuis je me sens extrêmement bien, plus légère libéré, corps et esprit, mes douleurs on disparu !
Merci Armel. »

Janine, 75 ans

« J'ai connu Armel par l'intermédiaire du Dr Carbonnel alors que j'avais perdu ma mère quelques mois plus tôt. J'étais envahie par des mauvais souvenirs qui refaisaient surface et j'étais pleine de rancœur. Quelques séances m'ont aidée à me libérer et, même si je n'ai rien oublié, à retrouver ma sérénité.
Une de mes amies, qui n'arrivait pas à faire son deuil, a elle aussi éloigné le souvenir envahissant de son mari en 2 séances. Ma petite fille de 15 ans, perturbée par ce que l'on met sur le compte de l'adolescence, a opéré un changement dans son mode de vie et trouvé sa voie après 2 séances avec Armel.
Armel n'agit pas que sur le mental, la diffusion de son énergie guérisseuse opère également sur le physique (à la grande surprise d'un thérapeute classique !). Et surtout, on ressort de chez elle le cœur plein d'amour. »

Yolande, 66 ans

« Le Dr Danièle Carbonnel m'a demandé de rencontrer Armel Lucas, avant de pouvoir faire un travail sur moi, me disant qu'il fallait que je lâche quelques résistances, afin qu’elle réussisse son travail. Sur le moment, je l'ai mal vécu, me sentant rejetée comme je l'ai souvent connu. Je suis venue voir Armel avec une sinusite récurrente et un manque de joie de vivre qui m'a suivi depuis mon enfance (j'ai 66 ans). Je l’ai rencontré pendant 4 semaines de suite. Je peux dire qu'une grande porte s'est ouverte, la JOIE. La joie m'accompagne et j'ai retrouvé le sommeil profond. Cela m'a permis de prendre de grandes décisions  pour fermer des portes et en ouvrir d'autres mieux adapter à ce que je veux vivre vraiment. Je vous remercie Armel. Que la lumière continue à vous envelopper et vous nourrir. »

Sylvie, 54 ans

« Une séance de reiki avec Armel a été pour moi un temps précieux pour me poser, avec la sensation d'être accompagnée par une mère bienveillante et chaleureuse. Un temps hors du temps pour me reconnecter à la Confiance, pour sentir que ça circule en moi (une énergie, la vie, je ne sais comment l'appeler),

avec une sensation en fin de séance de grande sérénité, de force et de joie pour repartir dans mon quotidien avec plus de confiance et de clarté. »

Laurence, 43 ans

« Merci pour ces soins aux résultats ...spectaculaires confirmés par mon médecin ostéopathe ! Au plaisir de vous revoir bientôt. »

Claudie, 72 ans

« Merci grâce à vous, je me sens plus légère et je pense beaucoup moins à la disparition de mon mari. Cet état de deuil non fait m'empêchait d'avancer sereine... »

Rose, 68 ans

« Une enfance très difficile m’a empêché de m’épanouir tout au long de ma vie. Dix séances avec Armel ont révolutionné ma façon de penser l’existence et enfin libérer de ces lourdes chaines la petite fille apeurée et paralysée qui veillait en moi. Aujourd’hui, j’ai envie de croquer la vie et j’avance le cœur léger. Merci infiniment Armel de ce grand cadeau. »

Marie-Régine, 61 ans.
« Je suis venue pour 3 ou 4 séances de Reiki  pour fatigue-confusion-anxiété... Je suis repartie de ces séances à chaque fois,  rééquilibrée énergétiquement : le ressenti physique et mental était bien  réel  et donc j'étais plus joyeuse et confiante. C'est le coup de pouce dont j'avais besoin à ce moment là, pour pouvoir continuer le travail par moi-même. Merci Armel »

Catherine, 55 ans

« Je suis venue voir Armel pour une fibromyalgie, sur les conseils d’une amie. J’ai 55 ans, tout de suite, elle a su voir certaines blessures enfouies! C’est une belle personne remplie d’amour, en pratiquant le Reiki, elle m’a soigné de mes peurs, celle des hommes en autres! J’ai vécu l’inceste avec mon père, je me suis détruite par des addictions, je me méprisais.... Je me suis sentie revivre, chaque séance était de plus en plus bénéfique! J’ai pardonné, me suis pardonnée aussi ! Ma confiance et l’estime de moi sont devenues rayonnantes, j’ai lâché prise.... Et mes douleurs ont pratiquement disparues! Je fais confiance à la vie et la trouve magnifique! Mon cœur est un soleil rempli d’Amour à jamais! Je suis légère et capable d’Aimer et d’être Aimée! Merci Armel, pour ce voyage extraordinaire qui m’a fait découvrir ma vraie nature ! »

Alexandre, 45 ans

« Suite à des traumatismes affectifs survenus dans l’enfance et à l’âge adulte, j’ai développé un cancer de la thyroïde avec ablation totale en 2011. J’ai ensuite vécu un divorce difficile. Je souffrais aussi d’un manque de confiance en moi chronique qui me desservait dans ma vie professionnelle. Le reiki m’a permis, par le biais d’Armel, de comprendre cette maladie pour mieux l’accepter. Ces soins m’ont aussi offert la possibilité d’accepter ce divorce difficile et de passer enfin à autre chose, mais surtout de prendre conscience de mon potentiel et de mes aptitudes professionnels dans différents domaines. Depuis, j’ai passé mon 1er et 2ème degrés de reiki, toujours auprès d’Armel, initiations qui m’ont permis de mieux accepter les différentes épreuves que la vie nous sème de temps en temps pour évoluer et d’aller vers un mieux être pour que chaque jour soit lumineux. Merci. »

Dominic, 56 ans

« Je te remercie et je ne saurai jamais vraiment comment le faire tellement je suis CONTENT ! Ce pouvoir de guérir à distance que j'ai connu en tant que patient et bénéficiaire est une révolution dans ma vie!! Je crois que c'est un des évènements LES PLUS IMPORTANTS DE MA VIE ! Cela révolutionne ma vie au niveau spirituelle… Ton plus grand supporter ! »

Christiane, 63 ans

« Plus de douleurs aux épaules et dans le dos depuis vos soins. Merci pour votre écoute bienveillante. »

Gwladys, 30 ans

« Pour ma part, la séance m'a mise dans un état de calme, d'apaisement et de sérénité profonde. J’ai passé une nuit vraiment reposante et réparatrice avec de beaux rêves. Je me suis réveillée légère, comme vidée d'un poids. »

Michel, 49 ans

« Merci ! Je reprends confiance en la vie et j'ai vraiment l'impression de passer de l'ombre à la lumière. Je me sens serein et en harmonie grâce à ce soin...puissant ! »

Éliane, 38 ans

« Je me sens d'une légèreté d'esprit depuis notre rencontre...Je vois la vie en rose et en confiance. Merci ! »

John, 28 ans

« Très sceptique au début, je suis allé voir Armel par curiosité et je n’ai pas été déçu ! Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert et a levé des blocages qui remontaient à la petite enfance. Aujourd’hui, grâce à ces séances, je me sens capable de soulever des montagnes ! C’est formidable de rencontrer des personnes avec autant d’amour dans le cœur. »

@nonyme

Dans un monde individualiste, où les gens qui prônent la solidarité sont plus souvent qu'à leur tour égoïste, il fait bon de s'accorder un temps en tête à tête avec une personne sincère et à l'écoute de tous nos maux-mots : c'est ma première séance de Reiki !
S'étendre, s'entendre et se détendre dans une ambiance chaude et feutrée....
Ecouter son soi, se laisser aller au présent ou au passé, sentir les flux et reflux à travers des mains chaudes et rassurantes : vivre le Calme, la Paix intérieure .Toutes mes énergies  se bousculent et pourtant je suis bien, yeux fermés, rassurée et apaisée : c'est peut être ça un Bonheur? Merci Armel, à très bientôt.

Catherine, 56 ans
Voici  mon témoignage sur ma rencontre avec  Armel LUCAS et le travail que nous avons entrepris  ensemble. Le hasard, qui finalement n’était pas un hasard, m’a conduit dans cette belle région de Haute Saintonge, si riche en histoire et en énergies. C’est ici qu’Armel LUCAS,  Enseignante et Maître Reiki  s’est installée (et je comprends  à présent pourquoi)  pour y exercer.

Mon premier contact avec Armel  fut « Lumineux » ! Je passais dans une période sombre et très négative suite au décès de ma sœur, quelques mois plus tôt. Sans savoir encore qu’elles étaient ses activités, son énergie m’a fait du bien !…J’ai participé a un stage de Terre d’Âmes, organisé près de chez moi, par curiosité, par désir de renouer avec quelques liens depuis longtemps abandonnés … J’ai donc mieux appris a connaitre Armel et je lui ai demandé si elle pouvait m’aider a sortir de cette profonde tristesse et sentiment morbide qui m’envahissaient alors.

La première séance fut « violente » sur un plan émotionnel. Apès un long moment d’échange sur mon parcours, mon histoire, je me suis allongée sur une table très confortable et c’est important lorsqu’on est allongée longtemps… Armel s’est installée derrière moi et a commencé son travail. Confiante, je me suis laissée aller, bercée par une très jolie musique.

J’ai beaucoup pleuré…toutes ces larmes que j’avais retenues pour des raisons encore inexpliquées ! Je suis sortie de cette première séance libérée d’un poids négatif et mon chagrin, bien qu’encore présent, est devenu, jour après jour, de plus en plus léger.  Je peux, à présent, parler de ma sœur avec sérénité, amour et bonheur et  regarder à nouveau les belles choses avec bonheur !

Armel a vu en moi beaucoup d’autres « nœuds » et blessures ! Nous avons discuté du travail à envisager, des priorités pour ne pas dire des « urgences ». C’était il y a…2 mois ! Depuis, après 4 séances, un travail sur le « lâcher-prise » à été commencé et sur ses conseils, j’avance !  Il m’arrive de trébucher, encore,  mais j’arrive à me « distancier » plus facilement de choses qui, avant,  m’empoisonnaient et me faisaient vraiment souffrir.

Je ne sais pas combien de temps ce travail va me prendre avant  d’être complètement « libérée » mais je souhaite vivement  remercier Armel LUCAS pour sa grande disponibilité et son aide de tous les instants. J’espère que ce témoignage permettra à d’autres d’ « oser » cette démarche vers le mieux être. Je tiens à préciser que c’est un complément à toutes autres techniques ou thérapies (Ostéopathie, acuponcture, psycho …). Bien à Vous.

Fabienne, 52 ans

Merci Armel pour le bien être que m’ont apporté les quelques séances que tu m'as prodiguées. Ces séances ont été complémentaires au travail que je fais sur moi depuis plus de 2 ans, et j'en suis persuadée m'ont aidée à relever la tête après un divorce douloureux. Depuis fin janvier, je commence à avoir des activités à l'extérieur et j'en retire une certaine satisfaction, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ma nouvelle vie s'installerai-t-elle ?  Merci encore Armel. À très bientôt.

Laure, 36 ans

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à notre première rencontre Armel… J'avais envie d'en savoir davantage sur le reïki. Et puis, tu as mis le doigt sur l'essentiel: cette impression de vivre dans un corps animé d'aucune émotion. Aujourd'hui, je m'ouvre à la vie avec cette sensation d'être vraiment là, à ma juste place, dans la colère, la tristesse, la joie, ou l'amour merveilleux.
Chacune des clefs que tu m'as donné, a résonné en moi. Certaines m'ont même fait pleurer, tellement elles étaient justes et parlaient à mon âme depuis toujours. Avec douceur et sans aucune violence (ce que je reproche à d'autres pratiques), j'avance dans mon aventure avec le sourire, parce que je sais que chaque chose est comme elle doit être. Merci à toi. Avec toute ma gratitude.

Francine, 70 ans

Merci à Armel d’être là quand rien ne va plus, moral au troisième sous-sol, fatigue à ne plus savoir bouger…Écoute, présence chaleureuse, observations judicieuses, soins personnalisés et çà repart !

Lynn, 60 ans

Depuis de longues années, je souhaitais découvrir le reiki mais je ne savais pas à qui m’adresser. J’ai rencontré le docteur Carbonnel et découvert son esprit cultivé, ouvert et généreux ; au cours d’une conversation, elle m’a donné les coordonnées d’Armel. Le reiki avec Armel m’a apporté une sérénité nouvelle, une lucidité apaisante et un confort psychologique que j’avais perdus. L’influence pour moi est très nette dans deux domaines précis.

- J’accepte avec sérénité les difficultés du quotidien ; alors que j’étais auparavant démoralisée face à une situation angoissante, je peux maintenant l’accepter et réagir avec plus de force morale.

- Je peux aussi agir plus lucidement avec mes amis ; enfin, je suis capable de dire « non » gentiment et fermement alors que j’acceptais de rendre tous les services que l’on me demandait, ce qui pouvait parfois entraîner surmenage et fatigue.

 En conclusion, que m’a apporté le reiki avec Armel ?  Une force intérieure certaine et peut-être un supplément d’âme. C’est pour moi une expérience à poursuivre.
 

Mélanie, 28 ans

Pour ma part nos 3 séances m'ont permis de prendre de la hauteur par rapport à des situations difficiles vécues dans le passé et de prendre du recul. J'avais besoin de pardonner et ne pas toujours tout ressasser. Depuis nos séances, j'ai pu parler de certains éléments de mon passé sans pour autant ressentir de la haine ou de la tristesse ou de la colère. Au niveau de mes pensées, je me sens moins envahie et plus sereine notamment par rapport à mes parents. Je vous remercie.
 

Danièle, 56 ans

« Tu m’as sauvé la vie… MERCI »

Marie Camille, 63 ans

Il y a deux ans, au cabinet de Mme Carbonnel, j'ai croisé dans le couloir une jeune femme rayonnante d'Amour, une sensation très forte...
cela a été le déclencheur d'une prise de RV avec Armel pour des séances de Reiki.
Grâce à ces séances, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement en préparation d'une intervention chirurgicale, j'ai été guidée pour essayer de mieux vivre l'instant présent. Quand je sors d'une séance de Reiki avec Armel, je ressens beaucoup de mieux-être, je suis ressourcée, une fenêtre de Lumière s'ouvre ! Depuis, l'ensemble de la famille a bénéficié des soins Reiki, mon mari, notre fille et gendre, nos petits-enfants 8 ans et 4 ans !
Cela facilite grandement les liens transgénérationnels !
Afin d'être moins dépendants, pour plus d'autonomie, mon mari et moi, avons participé à l’initiation Reiki I et II, c'est un réel présent, une ouverture de l'esprit et du cœur à l'Énergie Universelle !
MERCI Armel, nous t'aimons.

 

Michelle, 66 ans  

Cela fait très longtemps que je cherchais quelqu'un comme vous....je l'ai trouvé. MERCI.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×