Énergie pour tous

Méditation mondiale de fin de mois

Un message de Monique Mathieu pour nous inviter à nous unir pour communier dans l'Amour et la Lumière et pour offrir à l'humanité nos plus belles pensées d'Amour chaque fin de mois, tous ensemble.

Cette union pour offrir ce qu'il y a de plus beau en nous, renouvelée plusieurs fois, aura un impact très important sur la conscience des humains. (Si la conscience d'un maximum d'êtres humains s'ouvre, beaucoup de choses pourront changer).

Que tous les Travailleurs de Lumière, où qu'ils soient dans le monde, et s'ils en ont le profond désir, s'unissent le dernier samedi de chaque mois entre 20h30 et 21h30, (heure locale, c'est-à-dire celle du pays où ils vivent), pour ce merveilleux don d'Amour qui aidera considérablement l'humanité à se transformer au travers d'une nouvelle conscience.

Il suffit de se connecter aux parties supérieures de soi-même, à la Partie Divine, et de laisser s'écouler librement l'Amour qui se trouve au plus profond de soi, ceci pendant quelques minutes. Cela ne demande pas beaucoup de temps. Mieux vaut le faire en conscience et offrir le plus beau qui se trouve en soi pendant un temps relativement court que d'essayer de le faire pendant un moment plus long en courant le risque de créer des pensées limitatives ou peu évolutives.

Nous demandons à tous ceux qui le pourront de s'unir pour ce don, où qu'ils soient, le samedi 26 septembre entre 20h30 et 21h30.

Si ce n'est pas possible à cette heure là, qu'ils se connectent à l'heure où ils pourront mieux le faire, leurs pensées d'Amour iront rejoindre les pensées semblables émises ce jour-là.

Nous vous rappelerons cette réunion dans l'Amour avant la fin de chaque mois, pour commencer jusqu'à la fin de l'année 2015, afin que le plus grand nombre possible de Travailleurs de Lumière s'unissent pour ce don d'Amour.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×