Augmenter son énergie

Tout le monde peut se connecter à son âme et développer ainsi des capacités en rapport avec les liens et engagements de son Être véritable.

Le taux vibratoire de chacun n’est pas fixe. L'énergie peut augmenter ou régresser suivant l’usage que l’on fait de ses capacités. Dans la vie de tous les jours, on est amené à évoluer dans des environnements plus ou moins propices. Il arrive surtout qu’on s’écoute, ou qu’on ne s’écoute pas.

Lorsqu’on est à l’écoute de soi, de ses besoins et désirs, on se rend service. On se permet d’être et de se développer. Dans ces cas là, il n’y a pas d’effort particulier à faire. Notre taux énergétique augmente tout seul.

Lorsqu’on s’ignore en revanche, par facilité ou contraintes, les choses sont très différentes. On se fait du mal, car notre Être demande à exister. Ainsi, si on est souvent contrarié, on devient frustré et on s'abîme dans des dérivatifs…Tout cela comprime notre âme, qui ne se sent pas reconnue et forcément notre énergie devient d’une qualité moindre…

L'énergie se disperse, baisse comme une Lumière qui vacille, car notre champs énergétique absorbe les énergies néfastes  se développant autour de nous…

Il faut s’écouter. C’est la première règle à suivre pour quiconque veut avancer sur son Chemin. Le reste suivra. Il n’est pas nécessaire de faire des efforts démesurés pour accroître son niveau spirituel. Etre Heureux est la seule chose qui devrait nous préoccuper.

Le taux énergétique vibratoire est à son meilleur niveau lorsque nous sommes HEUREUX.

  Ces dernières années, nous avons assisté à  des variations extrêmement importantes des taux vibratoires. Certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par deux !

Cette constatation est extrêmement importante, et j'en parle ici car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de renconter des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.

Si la grande majorité des gens ont aussi doublé les 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 unités Bovis en taux vibratoire du corps physique.
Certains enfants  "naviguent" également et naturellement, dans ces chiffres.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×